Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rob34

Club sur Marseille

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour mes études, je vais être amené à quitter Montpellier pour m'installer à Marseille. Je cherche donc un club là-bas où je pourrai taper la balle.

Je serai en prepa l'année prochaine, donc peu de temps pour jouer, peut-être une fois par semaine.

Je me présente un peu:

-18 ans

-en prépa à thiers

-je ne sais pas encore exactement où je vais habiter, mais pas très loin du lycée, (peut-être Boulevard Chave, nord-ouest du cinquième.)

-pas de voiture

-club plutôt sur terre

-je suis 1/6, donc ça serait cool de pouvoir taper avec des gens 4 ou plus.

-club pas hyper cher, j'ai pas énormément de tunes.

Voilà, j'ai trouver pour l'instant les club du Smuc, où j'ai fait le tournoi au printemps, et du William, ce dernier m'a l'air très (trop ?) select. Si certains sont Marseillai où Marseillaise, j'aimerais connaitre un peu votre avis sur les différents club de Marseille.

ps: si quelqu'un loue un studio pas trop loin de thiers, cette personne peut me contacter en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rob34,

je suis de marseille donc je peux te donner qq tuyaux; si tu veux jouer sur terre sans avoir trop de déplacements tu as 3 clubs assez proches et facilement accessibles (métro + bus = 1/2h maxi de thiers)

  1. William TC un peu "chicos" j'y vais qq fois jouer avec un pote peut-être que si tu joues en équipe pour eux il te feront un prix sinon c'est cher
  2. Tennis club de Marseille à 400m du William, un peu moins "chicos" mais quand même standing idem cotis chère mais si tu joues pour eux...
  3. SMUC un peu plus excentré (4 arrêts de bus de +) mais cotis plus abordable

Je pense que c'est au SMUC que tu trouveras le plus de joueurs pour t'entraîner ( 2/6 3/6 ...)

à ta dispo pour d'autres renseignements

je suis du CSMT 17courts dont 4 couverts le plus gros club de Marseille avec beaucoup de joueurs entre 0 et 4/6 mais pas de terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Club sympa familiale avec des nagent' : TC Montval. pas mal de pote là bas, ils sont montés en national cette année, ils ont que des terrains en terre par contre. sinon je rejoint denisprotennis sur les gros clubs historique de marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×