Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
doletal

Changement raquette - PK Ki5 >>> Controle et revers à une

Recommended Posts

Je vais faire recorder ma Ki5 en HDX Tour...quelle tension ? 24/22 ? 23/21 ?

J'étais en 23/23 RPM Blast/Dunlop Silk.

Merci.

D/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tambouil...je l'avais dejé apportée chez le cordeur, j'ai demandé 24/22 en 1.30...we'll see !

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la Prince Textreme 100 T, testée en RPM Blast.

Je suis ENCHANTE par cette raquette...ce qu'il me manquait sur la Ki5, je pense l'avoir trouvé... un peu plus puissante, autant voire plus controle. Stable et hyper tolérante.

Facilité dans tous les domaines...coup droit ou revers...a tester plus longuement à la volée et au service.

Je dois la ressayer plus sérieusement avec un partenaire ainsi que la Wilson 97 LS.

Mais je crois avoir trouvé une excellente raquette...qui me convient très bien. Question : elle est souple d'après ce que j'ai lu donc pas de problème pour le tennis elbow ? Ou bien quand même utiliser un multi si on est fragile des tendons ?

Cheers.

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la Prince Textreme 100 T, testée en RPM Blast.

Je suis ENCHANTE par cette raquette...ce qu'il me manquait sur la Ki5, je pense l'avoir trouvé... un peu plus puissante, autant voire plus controle. Stable et hyper tolérante.

Facilité dans tous les domaines...coup droit ou revers...a tester plus longuement à la volée et au service.

Je dois la ressayer plus sérieusement avec un partenaire ainsi que la Wilson 97 LS.

Mais je crois avoir trouvé une excellente raquette...qui me convient très bien. Question : elle est souple d'après ce que j'ai lu donc pas de problème pour le tennis elbow ? Ou bien quand même utiliser un multi si on est fragile des tendons ?

Cheers.

D

MErci qui ? (le youki!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien quand meme utiliser un multi (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis dans la mouise...

Test plus complet de la Prince TEXTREME et de la Wilson PS 97 LS.

Autant j'étais certain de moi avant ce test (Prince Prince Prince), autant je suis perdu après...ce dont je suis sur c'est qu'elles m'apportent un plus apr rapport à la Ki5.

Les deux cordées en RPM Blast.

J'ai trouvé la Wilson plus puissante tout en restant précise. Notamment un régal du fond du cours, balles bcp plus lourdes, surement grace au "spin effect".

Je l'ai aussi trouvé un poil plus stable. Et Big Sweet Spot.

La prince est plus orientée controle (c'est mon ressenti meme si c'est bizarre vu la taille des tamis).

On sent un poil mieux la balle mais sur les balles lourdes de l'adversaire, j'ai préféré la Wilson.

Les deux bien au service.

Et à la volée idem...

Alors je suis perdu...retrouverai-je un peu de puissance en baissant la tension de la Prince ?

La Wilson n'est-elle pas plus traumatisante ?

De toute facon quelle que soit celle pour laquelle je craque je corderai en muti (HDX surement).

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×