Tittom Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est donc le club dont je suis membre. Situé à deux pas du stade de Gerland, à Lyon, on a 10 terrains dont 3 couverts, tout en dur (quick et greenset). C'est situé dans le complexe sportif de "la plaine des jeux", donc entouré de nombreux terrains de foot/rugby, et non loin du parc de gerland => Sympa pour faire son footing Je ne saurais dire combien il y a de membres exactement, je vais me renseigner Pour l'adresse du site la voilà, mais il n'est pas très fourni : http://www.ascul.org/ (choisir la section Tennis, bien sûr ) Si vous avez des question n'hésitez pas ! Citer
crackingod Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 On a jouer a TC Lyon en equipe cette annee, c'est pas loin non? Citer
Limeur Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouais, d'ailleurs, tu perds sur Thierry Du Gardin... C'est vers le Parc de la Tête d'Or, le TCL Citer
Decaur Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Tiens limeur, vas voir dans le topic "14 juillet", t'es démasqué Citer
Limeur Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Tiens limeur, vas voir dans le topic "14 juillet", t'es démasqué ← Tiens, j'ai jamais cherché à me déguiser... Citer
crackingod Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Ouais, d'ailleurs, tu perds sur Thierry Du Gardin... C'est vers le Parc de la Tête d'Or, le TCL ← Tu connais? J'ai pris une grosse branlee meme...en plus sur terre Citer
Limeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu connais? J'ai pris une grosse branlee meme...en plus sur terre ← Un ancien négatif... Citer
crackingod Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Un ancien négatif... ← Oui...on m'a dit ca 0 et 1 en 45 minutes Surtout que le gars jouait juste avec le bras :angry: Citer
Limeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est pas le plus sympa' des joueurs, en plus... Citer
crackingod Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Non c'etait dans une ambiance assez...particuliere on va dire... Vraiment un connard Sinon un pote a jouer contre Pierre Larregain, qui devait etre mieux classer aussi je pense! Citer
Limeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 'Connais pas... T'as msn, l'ami ? Citer
Tittom Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 On a jouer a TC Lyon en equipe cette annee, c'est pas loin non? ← Si, c'est à l'autre bout de Lyon Le TCL est dans le Nord de Lyon, à côté du Parc de la Tête D'or. L'ASCUL est juste au sud du stade de Gerland, dans la Plaine des jeux, non loin du palais des sports (qui est en face du stade, normal donc). Citer
crackingod Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Si, c'est à l'autre bout de Lyon Le TCL est dans le Nord de Lyon, à côté du Parc de la Tête D'or. L'ASCUL est juste au sud du stade de Gerland, dans la Plaine des jeux, non loin du palais des sports (qui est en face du stade, normal donc). ← Lol Au temps pour moi! Citer
Invité kham Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) salut, je viens juste de m'inscrire a l'ASCUL. C'est vrai que le club a l'air simple et sympa, et le gars qui s'occupe du club-house...mega-cool Je savais pas qu'il y avait des classimiens a l'ASCUL, je serais partant pour une petite discussion en live Modifié le 4 janvier 1970 par kham Citer
Kissifrott Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Tiens, j'y ai joué sur les courts de l'ASCUL il y a qques années. A l'époque, et sans être membre du club, il était possible de se pointer, de prendre un court libre et de régler pour 1h de résa (20F je crois?) tranquillou. Citer
Invité kham Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 ah un HFRien ? ← oui j'avais disparu un temps, mais bon, je reviens de temps en temps sans poster. Citer
Invité kham Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 ah tu étais déjà inscrit...je pensais que c'était aujourd'hui ici tu auras encore + de conseils et ptetr trouver ton prof et partner joli programme ! ← je m'etais inscrit il y a pres d'un an et demi, fait quelques posts, puis disparu pour cause d'arret du tennis. maintenant que je compte m'y remettre, ca va m'etre beaucoup plus utile Citer
Messages recommandés