graal Signaler ce message Posté(e) July 10, 2015 Bonjour à tous...; J'ai décidé suite à une lassitude de ne pas prendre de licence pour la saison 2014/2015 et d'aller jouer au baseball, j'aurai aimé savoir ce qu'il adviendra de mon classement lors de ma prochaine inscription pour la saison 2015/2016? Sachant que j'étais 15/3, et que j'avais les points pour etre maintenu si j'avais pris ma licence... En vous remerciant pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graal Signaler ce message Posté(e) July 10, 2015 cool merci nat... enfin "cool" c'est vite dit... j'ai pas touché une raquette alors ca risque d'être compliqué à 15/4... même avec un meilleur physique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graal Signaler ce message Posté(e) July 10, 2015 je sais pas encore is je reprends que la licence ou si je reprends des cours avec..; ça va dépendre des horaires surement... je pense que la technique reviendra vite.. vu que le physique sera présent... dans l'autre sens ce serait différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graal Signaler ce message Posté(e) July 10, 2015 oui le sport j'ai bien aimé aussi.. l'esprit beaucoup moins... je vais arreter pour ma part... j'y etais allé pour suivre mes enfants... je les amènerai aux cours maintenant ca me suffira... c'est vrai qu'à la batte j'ai eu des facilités une fois que je me suis mis en position comme si j'allais faire un revers parce que dans la position normale du droitier je touchais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 Comment fait-on pour connaître son classement quand on n'est plus licencié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 Si c'est pas trop vieux, donne ton nom/prénom à un licencié qui checkera pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 Les identifiants doivent toujours marcher, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 Non Marie, ils ne marchent plus. À qui pourrais-je donner mon nom par MP pour qu'il puisse regarder ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 Je peux regarder si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites