Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Valerant

Douleurs et faiblesses cheville + péroné

Recommended Posts

Depuis ma reprise du tennis, soit deux mois, je joue régulièrement. Et au bout de 45 - 60 minutes de jeu, ma cheville gauche devient très faible faible est douloureuse. Et la douleur se prolonge dans le tendon du long péronier latéral, vous savez le muscles fins le long du péroné. J'ai même l'impression que c'est l'os lui même qui est douloureux, enfin les nerfs qui sont dessus. Car quand j'appuis après le tennis, sur l'os lui même ca me lance sur toute la longueur.

Vous pensez que c'est le peu d'activité sportive d'avant la reprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as consulté?

Tu mets quelles chaussures?

Tu as des semelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être une periostite ou beaucoup d'autre chose si la douleur persiste le mieux c'est de consulter. Tu es en surpoids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore consulté, mais je vais voir un ostéopathe bientôt.

Et non je fais 1m81 pour 75kg à peu près. Je suis plutôt fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ma reprise du tennis, soit deux mois, je joue régulièrement. Et au bout de 45 - 60 minutes de jeu, ma cheville gauche devient très faible faible est douloureuse. Et la douleur se prolonge dans le tendon du long péronier latéral, vous savez le muscles fins le long du péroné. J'ai même l'impression que c'est l'os lui même qui est douloureux, enfin les nerfs qui sont dessus. Car quand j'appuis après le tennis, sur l'os lui même ca me lance sur toute la longueur.

Vous pensez que c'est le peu d'activité sportive d'avant la reprise ?

Comme le disent les amis classimiens : consulte !

Si ce n'est pas l'os, ca peut être tout simplement une tendinite.

Les causes de tendinites les plus fréquentes sont : une mauvaise hydratation, un bol alimentaire carencé, des problèmes dentaires.

Bon courage, tiens nous au jus. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai matché en amical aujourd'hui, une heure et demi de jeu. Et rien du tout. J'ai pris de soin de faire de sérieux étirements avant et après. Donc ça devait je pense, être dû au fatit d'avoir beaucoup trop joué sans réel repos.

J'ai des Adidas Barricade Team, dans lesquels je me sens bien. Non je pense que c'est la reprise qui a été un peu trop intensive.

Je vais quand même faire attention, dans tous les cas je vais voir un ostéopathe bientôt donc. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×