Guiguibltuch Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour tout le monde voilà en pleine révision ca fait une semaine que je me couche tard et une semaine que j'ai pas foutu un pied dehors...le problème c'est que oh surprise on vient de m'appeller pour jouer un match demain alors que je pensais que le tournoi m'avait oublié, qu'est ce que vous me conseillez comme exercice avant le match pour retrouver un minimum de rythme? (footing,taper la balle...) Merci d'avance les gars je suis pas serein du tout Citer
felix95 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Un bon footing de 10mns et faire un autre 10 mns de mur juste avant ton match. Citer
Guiguibltuch Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Combien de temps avant le match pour le footing? Citer
felix95 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Combien de temps avant le match pour le footing? Juste avant. Citer
Alarue Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 10-15 min de sieste 3-4 heures avant ton match et +1 avec felix95 ! Pour le reste, pas de prise de tete et fais-toi plaisir ! Tu seras enfin dehors tu vas jouer au tennis et au pire tu vas gagner ton match C le pied non ? Citer
Messages recommandés