ObiWan71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Quelqu'un sait-il si la n°2 mondiale en double joue avec un raquette custo ou pas ? Ou des infos sur les tensions qu'elle utilise avec le Yonex PolyTour Pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 elle joue en hybride avec le yonex montants/vs travers à 27m/25tr, pré étirement machine 10%, +/- 2kg. (c'est rare -2 en travers pour un hybride mono/boyau) pour la raquette, avoir des infos chez yonex est tres compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWan71 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 merci Effectivement, on voit mieux sur cette image que c'est un hybride. Et que dit la théorie sur ce type d'hybride sur une raquette assez puissante tout de même ? Encore plus de puissance par rapport au full Polytour Pro je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Pas forcément. Du confort plutôt. Tu en pense quoi tamb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Ell a comme toutes les joueuses de sa génération commencer en boyau intégral. Elle est passée en hybride comme les 3/4 des joueuses pour augmenter le contrôle et le spin de ses coups. Mtnt, vu où se trouve le boyau, beben22 a probablement raison, c'est certainement dans une optique de confort et tolérance. Cependant, le différentiel de tension assez rare dans ce sens copoly/boyau suggère que le boyau doit aussi aider à redonner du peps à l'ensemble. Donc j'aurai pour ma part tendance à penser que c'est pour confort, tolérance et apport de punch. Maintenant, c'est en pure spéculation... Faudrait demander à Jace112, la bible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites