surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 je connais bien la rebel, et sans vouloir casser vos idees, j ai peur qu avec l aramid, ca n avance plus et casse le coté "feeling" alors qu un boyau simple est juste enorme sur ce cadre. autant j aime l idee du 25/24 en boyau 1.35, ou du klip legen mais sur la rebel l aramid est de trop (par contre sur des cadres rigides, boyau/ aramid c est du tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 bcp de joueurs détestent en boyau intégral de part des sensations trop feutrées tandis que bcp apprécient justement avec l'aramid en travers pour donner des sensations plus franches à la frappe. De plus, le recoil étant un multi axé contrôle et prise d'effets, la concordance boyau/aramid apparaît pertinente, le boyau apportant puissance et toucher que tempère l'aramid. (exemple type du joueur passant du boyau intégral à hybride pas plus tard que cet aprem justement sur une tour 98) Enfin, l' hybride se corde sur tous les cadres car dépend toujours des sensations recherchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Perso,j'ai arrêté le full boyau à cause casse et sensations. Par contre, pendant mes soucis tendineux, l'hybride boyau/aramide ou inverse si on veux du plus sec dure plus longtemps et reste assez confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 bcp de joueurs détestent en boyau intégral de part des sensations trop feutrées tandis que bcp apprécient justement avec l'aramid en travers pour donner des sensations plus franches à la frappe. De plus, le recoil étant un multi axé contrôle et prise d'effets, la concordance boyau/aramid apparaît pertinente, le boyau apportant puissance et toucher que tempère l'aramid. (exemple type du joueur passant du boyau intégral à hybride pas plus tard que cet aprem justement sur une tour 98) Enfin, l' hybride se corde sur tous les cadres car dépend toujours des sensations recherchées. Si tu connais des joueurs qui aiment cet hybride sur un cadre aussi peu rigide, c est peut etre moi qui ai des gouts bizarres, cependant l ayant testé sur des cadres rigides, ca m avais nettement mieux convenu... après tout, le feeling c est tres perso (par contre la jouant que comme ca, la rebel avec un boyal, c est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 moi je joue qu'en cadres souples et affectionne le combo boyau/aramid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 ben oui chacun est différent,surtout les autres............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 le montage hybride m'intrigue, je vais partir la dessus petite réflexion, il ne serait pas possible de converser le boyau dans une boite sous vide ( comme les vacuvin par exemple ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Sous vide d'air et à l'abri de la lumière et la chaleur. Franchement à déconseiller de garder une moitié de boyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Ouais je me doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 c est peut etre moi qui ai des gouts bizarres C'est confirmé ! Je ne parle pas de mes goûts personnels en la matière, mais de ce qui ressort des joueurs que je corde. Pour les sensations, comme tu le dis, c'est toujours personnel Cependant sur un cadre semi rigide (en tamis la rebel est bien ferme) avec un système exo qui noie les sensations, allier un hybride très souple et très sec de l'autre plaît à la grande majorité des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 C'est confirmé ! taquin... Ouai le feeling est tellement variable d un joueur a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Exemple de singularite: Cordé un 2/6 qui joue en pure drive + TGV 1.40 à 30/30kg avec pré étirement machine 10%. Je vois absolument pas l'intérêt, on en a discuté mais dès qu'il teste autre chose il a mal... Donc il adore mais pour autant je ne le conseillerai à personne. Ah ! Il casse entre 4 et 6 mois selon s'il joue sur TB ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 tu lui a déja posé l hybride dont on parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 Dès qu'il teste autre chose, il a mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 testé hier soir, vraiment top, pile ce que je recherchai, je regrette de ne pas avoir test plus tôt Merci à tous pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites