bucheron Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Bonjour à tous, Je joue actuellement avec LL Fluoro mais je n'ai pas en tester sur ce cadre : : Pro Kennex QTour 295 16X19 Quel cordage monofilament me conseillez vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 En copoly, des jauges fines (1.20 et moins) sont bienvenues pour lui apporter du peps. Ensuite, de + ou - rigides selon les goûts et les besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Elle en manque un peu " de pers " c'est certain mais quel contrôle. Ca serait dommage de ne pas en profiter sans prendre du barbelé . Un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Essaie le msv focus hex soft 1.15 à 22/20, ça se marie très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 j'ai joué dessus avec un ruff code 1.20 très bien je verrais bien dessus un tcs le focus hex soft pas testé mais j'ai pas trop aimé le focus hex 1.10 testé sur une prince tour pro 98 mais sur la pk il devrait être plus à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 salut, sur ma qtour, je n'ai pas un choix infini de par ce qu'offre mon magasin. Du coup, je joue sur une raquette en BLACK CODE tendu à 22, et une autre en MAGIC FORCE tendu à 22 également. J'imagine que ce n'est pas le combo idéal, mais pour le moment je suis plutot content des deux, d'ailleurs je n'arrive pas à choisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites