Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lynoo

nourriture et boissons isotoniques

Recommended Posts

hello

J'aimerais solliciter votre avis sur les compléments alimentaires vendus dans les grandes surfaces et chez les decath/gosport et autres...

Dans mon cas, j'ai souvent appréciée le regain d’énergie apporté par ces produits et le retardement des crampes mais j'ai souvent des ballonnements désagréables pendant l'effort. J'ai l'impression que je les digére pas bien...

Est ce que certains d entre vous auraient des produits à recommander pour éviter ces symptômes ou peut être des recettes maisons qui font le meme boulot (et qui sont moins chimiques)?

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J utilise l isostar mais je dilue plus que ce qui est indiqué sur la boîte et j ai une bouteille d eau à cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fructose (5-15g pour 1.5l), sel (1g pour 1.5l) et citron (1 pressé pour 1.5l) pour la boisson isotonique et amandes pour le solide font tout aussi bien mais sans les composés chimiques. Cure de spiruline si besoin pour optimiser la récupération pendant les phases d'activité sportive plus intense. Et pour ceux qui ont les mollets fragiles manchons compressifs (les bvsport sont très bien).

Je vous laisse glaner les infos plus précise sur le net ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×