cedski Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Merci pour la rapidité je peux l'avoir en 1,24 ou 1.30 tu me conseilles quelle jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Déjà répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Dsl je m'en souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 Merci Tambouil pour tes conseils pour le choix de mon cordage Le x-one 1.30 et le Nrg2 1.32 sont vraiment deux bon cordage maintenant faut que je fasse mon choix, je les ai testé hier soir mais pas assez longtemps pour me faire une idée précise. J'ai plus baché avec le Nrg2 peut être plus puissant et moins contrôle que le x-one ? Pour le x-one il parait qu'il est exeptionnel en 1.24 c'est vrai ? et banal en 1.30 ? comme j'ai jamais cassé un cordage est ce que je dois essayer le x-one en 1.24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 il faudrait le tendre fort dans ce diametre donc risque de casse accru. suis pas certain du bien fondé du choix mais qqun ici l'utilise en jauge fine à tension modérée (moins de 24kg), donc à toi de voir. mieux vaut poursuivre les tests des cordages posés deja avant de faire tout changement; prendre son temps en la matiere est salutaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) July 16, 2015 Après avoir fait plusieurs heures de test avec le x-one 1.30 et le nrg2 1.32 mon choix c'est porté sur le x-one que je trouve très complet dans tout les compartiments. Merci beaucoup tambouil Par curiosité je voudrais essayer le x-one 1.24 pour être sur de mon choix tu me conseilles quelle tension sur ma pure strike 100 stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 16, 2015 Rajoute 2kg pour avoir la même équivalence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) July 16, 2015 Ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Salut j'aimerais aussi essayer le Babolat VS touch en 1.35 quelle tension dois je mettre ? le 1.30 pas dispo en magasin Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Essaie avec un kilo de plus que le x one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Ok merci Une autre question en hybride pro huriccane /VS ça changerait quoi par rapport à un full VS ? si je suis un casseur vaut mieux un full VS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 un hybride a toujours comme duree de vie efficace celle du cordage la plus courte, donc ici le copoly, soit 20h max. si tu casses pas et que tu recherches un hybride, c'est boyau/kevlar cependant, comme tu aimes le x one, un boyau devrait encore plus te plaire. il existe du klip legend jusqu'à 1.40 si tu recherches la plus longue longevite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 ok merci beaucoup Je vais essayer le VS tu me conseilles quelle jauge car je vais le commander sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 1.35. Une alternative plus économique et aussi performante est le Klip Legend, disponible jusqu'à 1.40. Si tu choisis cette option, demande un pré étirement machine 20% à la pose. 25/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Après avoir testé le x-one 1.30 et 1.24 grâce à tambouil il n'y a pas photo entre c'est 2 cordages le 1.24 est beaucoup mieux en therme de sensation de frappe et dans tout les domaines. Je viens de faire corder mon deuxième cadre en babolat VS touch 1.35 par curiosité je sais pas si ce cordage vu le prix est meilleur que le x-one 1.24 on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites