cedski Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 Bonjour à tous Je vous demande conseil pour trouver un cordage polyvalent pour ma Pure Strike 100. Multi ou mono ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 Vache ou cochon? Blonde ou brune? Sucré ou salé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 Une brune sucré Plus sérieusement un multi J'ai essayé le Head Rip control mais manque de puissance je suis en 24/23 kg peut être descendre la tension ?? Le HDX 1.35 24/23kg j'ai pas sensation avec peut être la jauge trop épaisse. Le X-one vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 Excellent! Cependant, la différence de prix étant minime entre les 2, teste directement le tonic+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 Ok merci X-one quelle jauge et quelle tension ? Tonic + je vais essayer de l'avoir par le magasin quelle jauge et quelle tension ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 La plus élevée possible vu la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 Juste une question pourquoi le plus élevé possible vu la raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 Parce que c souple, peu de cordes, et tamis grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 Et parce qu avec l inconstance de diamètre des Tonic +, ça limitera, un peu, le risque de retrouver ta raquette avec le cordage cassé sans que tu l ais touchée, alors qu elle se reposait dans ton sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 Ok merci beaucoup à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Pour le x-one 1.24 vous me conseillez quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Du multi si fin sur un tamis 100 ouvert ?????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 il y a que ça au magasin Sinon tu me conseilles quelle jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 130. En 124 tu vas casser bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Nrg2 1.32 à 25/24kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Qu'elle est la différence entre le x-one 1.30 et le Nrg2 1.32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Le 1er est le plus vif des 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Le tonic + tu me conseilles quelle tension ? Ça vaut le coup une machine à corder c'est juste pour corder mes 2 raquettes 2 à 3 cordages par mois car dur dur d'avoir les cordages que je veux en magasin même impossible :-( Vous pouvez me conseiller une machine svp ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Tonic+ 1.35 à 25/24 avec pré étirement machine 20% à la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWan71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Le tonic + tu me conseilles quelle tension ? Si tu essaies le Tonic+ sur ta strike 100, un petit retour serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Ok je vais essayer de le tester mais il faut que je trouve un cordeur :-( ou m'acheter une machine à corder Et toi tu joues avec quel cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWan71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 silverstring 1.20 C'est un cordage sans défaut mais sans gros point fort sauf peut-être son confort pour un poly et sa tenue de tension. http://www.stringforum.net/string2014.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 En ce qui concerne le nrg2 je peux pas l'avoir en magasin malheureusement je peux avoir le x-one 1.30 Comme il est un peu plus cher il mieux que nrg2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Il est différent, plus vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites