Lorang Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, Je possède deux raquettes Prestige MP youtek (modèle 2010) et je veux changer les joncs. Les magasins n'en n'ont plus, auriez vous une solution à me proposer ? Existe t'il un moyen de voir cela directement avec Head ? J'ai regardé leur site mais je n'ai trouvé de contact. Lorang Citer
+tambouil Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Tous les joncs de n'importe quel modèle de prestige (sauf fxp) vont. Prends ceux des graphène par exemple, ça marche. Citer
Lorang Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 C'est noté. Néanmoins savez vous s'il est possible de prendre contact avec Head ? Mon objectif serait d'en commander directement à Head (s'ils en ont encore). Maintenant si ce n'est pas possible et bien je prendrai des joncs de la graphene. Citer
+tambouil Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Non, cela n'est pas possible. Citer
Messages recommandés