reve Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 Je désire en attendant la sortie de la Volkl V1 pro apporter du poids pour gagner un peu en lourdeur/puissance de balle sur ma Volkl v1 Mp. Certains disent rajouter les barrettes de plomb a 10h et à 14h, d'autres uniquement en tête, et je lis qu'il faut en mettre des le cur au niveau du V de la raquette ? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 Ça dépend 1/ des specs d'origine (qui ne sont pas forcément exactement les specs théoriques) 2/ des specs visées Après tu peux le faire faire par un pro Ou éventuellement le faire toi même par exemple de http://twu.tennis-warehouse.com/learning_center/customization.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2015 Que tu peux utiliser la fonction "recherche" de Classim, la question ayant été mainte fois débattue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites