reve Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Je désire en attendant la sortie de la Volkl V1 pro apporter du poids pour gagner un peu en lourdeur/puissance de balle sur ma Volkl v1 Mp. Certains disent rajouter les barrettes de plomb a 10h et à 14h, d'autres uniquement en tête, et je lis qu'il faut en mettre des le cur au niveau du V de la raquette ? Qu'en pensez vous ? Citer
FedFan Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Ça dépend 1/ des specs d'origine (qui ne sont pas forcément exactement les specs théoriques) 2/ des specs visées Après tu peux le faire faire par un pro Ou éventuellement le faire toi même par exemple de http://twu.tennis-warehouse.com/learning_center/customization.php Citer
alcyon69 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Que tu peux utiliser la fonction "recherche" de Classim, la question ayant été mainte fois débattue ;-) Citer
Messages recommandés