reve Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Bonjour, des infos, avis, conseils sur ce cadre ? Je joue déjà avec la V1 Mp. Vais je y trouver une différence importante , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 franchement, oui. Si tu veux plus d'info, je crois qu'il y a un topic ouvert dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Je vais vraiment trouver plus de puissance et de lourdeur de balle tout en gardant ce confort ? J'hésite avec l'organisation 8 mais j'ai que de très bon échos sur la v1 pro . Elle va ressembler a quoi comme modèle plus "connue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 La V1 PRO ne ressemble par à l'organix 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 La V1 pro est differente de la V1. Plus lourde, plus stable, moins tolerante, plus contrôle. Elle offre moins de vitesse mais plus d'explosivité. C'est 2 cadres très différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Mon hésitation est entre la v1 pro et l'organix 8 (pas la v1). Je joue déjà avec une v1 mp. Je lis que des trucs différents ! Pffff je sais plus quoi faire. J'ai peur que la v1 pro ne soit pas assez puissante et la 8 le soit trop. En même temps j'ai pas trop de comparaison ... J'ai pas aimé la pure drive trop puissante ! Je crois qúun gars a mis des posts sur les 2 cadres mais je ne le trouve plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 La 8 n'est pas si puissante. C'est pas une PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Et la v1pro elle envoi qd même où il c'est uniquement du contrôle ? Ou faut il y rentrer dedans pour en avoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Elle envoie quand même. Après, si tu rentres dedans, tu en auras plus, comme tout cadre en fait. Comme dit plus haut, c'est un cadre moyennement puissant, stable et tu ne ressens aucune vibration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 quel cordage conseilles tu et à combien de Kg pour optimiser la puissance du cadre ? le gars de Volk me dit me faire parvenir un cordage "volkl" avec la raquette ... tu connais ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 il y en a plusieurs, des cordages volkl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 ??? je te dirais qd j'aurais l'infos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Entre les multis et les monos de la gamme cyclone, il y en a pour tous les gouts chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 quel cordage conseilles tu et à combien de Kg pour optimiser la puissance du cadre ? le gars de Volk me dit me faire parvenir un cordage "volkl" avec la raquette ... tu connais ?? Merci Perso, j’apprécie sur mon cadre : resistech scorpion tornado si possible cordage nerveux pour bien aller avec ce cadre en jauge plutot fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Et tu cordes à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 souvent à 22 ou 23 maxi. Depuis quelques jours, j'y joue avec le tornado proposé sur un autre topic, et c'est vraiment pas mal. Un autre cadre est en scorpion, excellent également sur ce cadre. Le resistech est plus polyvalent mais très bon rapport qualité / prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Pour info, une nouvelle super G VI PRO devrait arriver prochainement, on commence a en entendre parler un peu sur le net...... Stephane, tu vas a voir un nouveau cadre à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 ah super j'allais me laisser tenter par le modèle actuel ! Mais je me disais que ce modèle comparer aux organes e bénéficiait pas de la technologie nouvelle "Super G d'oeillets flexibles permettant au cordage d'absorber davantage les vibrations"... Tu as plus d'infos ? En attendant je vais peut être alourdir ma V1 MP ? Des conseils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 A priori les specs resteront très proche avec semble-t-il un équilibre très légèrement plus en manche. J'ai cru voir passer une info qui parlait d'une dispo cet été, mais ça reste bien entendu à confirmer. Tu trouveras un post à ce sujet sur le forum américain de tennis warehouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 La version actuelle est pas mal en tête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 cool je vais aller jeter un coup d'oeil si je trouve le lien . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Non je n'ai rien réussi à trouver comme infos. Merci qd mm kiteyonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Désolé mais je n'ai jamais réussi à poster de lien (ou de citation) sur le forum depuis mon pc de bureau. Sinon tu vas sur le site tt tennis warehouse, puis tu choisis le sous forum tennis equipements / racquets et là tu trouveras un sujet sur la Volkl super G 1 PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Ok j'ai vu.. plus qu'à traduire , but i speak a little english ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 ah super j'allais me laisser tenter par le modèle actuel ! Mais je me disais que ce modèle comparer aux organes e bénéficiait pas de la technologie nouvelle "Super G d'oeillets flexibles permettant au cordage d'absorber davantage les vibrations"... Tu as plus d'infos ? En attendant je vais peut être alourdir ma V1 MP ? Des conseils ?? Le model actuel est deja tres confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites