jul30 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Non il tirait les travers sans faire de vagues à la va vite! Citer
fastandfurious Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Je voulais préciser que j'ai bosser pour D4 et aussi Intersport et qu'on ne peut malheureusement pas généraliser le professionnalisme de l'enseigne sur "UN" vendeur ou "Un" cordeur. Comme partout il existe des gars sérieux, passionnés et compétents comme des gros blaireaux qui font n'importe quoi ( notamment pour le cordage) et qui croient en savoir plus que les mecs d'en face. Petite anecdote sur une qui m'avait fait "bizarre": un de mes collègues pouvait commencer le cordage d'une raquette le soir et la laisser sous pince toute la nuit afin de la finir le lendemain parce qu'il avait fini sa journée !!! Comme quoi, il faut à mon sens échanger avec le cordeur afin de jauger sa compétence. Voir même lui tendre des pièges ;-) Citer
makouille Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Petite anecdote sur une qui m'avait fait "bizarre": un de mes collègues pouvait commencer le cordage d'une raquette le soir et la laisser sous pince toute la nuit afin de la finir le lendemain parce qu'il avait fini sa journée !!! Prochaine étape : le tensionneur en action toute la nuit, pour bien stabiliser la tension Citer
fastandfurious Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Je n'y suis plus le voir (et le savoir ;-) ) mais il l'a peut être déjà fait... Cela ne m'étonnerait presque plus ! Citer
nicolas73 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Personnellement j'ai bossé dans un D4 sur la région de grenoble et c'était un plaisir de travailler avec une sensor (au lieu de ma challenger 3600 ). Le cordeur qui était présent était formé chez Babolat. La politique de décathlon (d'après lui) était de faire former leurs cordeurs avec un partenariat chez Babolat pour satisfaire les clients compétiteurs qui critiquaient ce point. Le soucis que j'ai rencontré chez cette marque est qu'effectivement il y a de très bon cordeurs formés par de vrais pros et d'autre (dans mon D4 en savoie) qui te répondront sur les caractéristiques de tel ou tel cordage "C'est tout pareil" ....... Citer
Messages recommandés