Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cley

Video Etre petit et servir

Recommended Posts

Alors voila, pour une fois, je ne viens pas me plaindre lol mais simplement poster une petite vidéo en anglais que j'ai trouvé sur youtube. Un gars a une chaîne sur youtube et n'est pas mauvais du tout. Il explique très bien et cette vidéo est je trouve très pertinente. Le thème aujourd'hui est :

Tall = good serve?? (grand = bon service?)

Il se met a genou pour servir et il dit qu'il doit faire en gros "4 feet" (1m20 en gros, "if you're above four feet tall, you should be able to do decent serves!" ("Si vous faites 1m20 ou plus vous devez pouvoir faire de bons services!"). Il admet la facilité des grands joueurs concernant l'angle donc ce n'est pas un charlatan haha C'est assez sympa!! Petite pensée donc à tout ceux qui doutent et qui se disent (comme moi) parfois que c'est injuste d’être petit ou de faire face à un joueur plus grand dans un match. Il explique en autre que le problème récurrent des amateurs est de ne pas voir le service comme un geste vertical par exemple. Enfin bref, ça mérite 4,43 minutes de votre temps :)

Enjoy!

https://youtu.be/Ov6Duk458Xw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec l'anglais.J'ai donc pas tout compris.En tous cas j'aimerai bien servir comme lui a genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×