Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lindrom

Corder sur Nantes ailleurs que chez Go sport

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez un cordeur sur Nantes centre ailleurs que Go sport, étant donné que je n'ai pas de voiture,

et que la dernière fois je me suis fais pas mal embrouiller par le vendeur et je suis reparti avec un cordage à 30€...

J'ai tendance à casser une fois tous les deux mois, et je suis plutôt du genre attaquant, si vous aviez un conseil à me donner sur le type de cordage à choisir...

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ct quel cordage proposé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, un coup de ligne 1 du tram et tu as les D4 d'Atlantis ou Paridis.

Ligne 4 et tu as celui de Vertou.

Ou break Point près de la Beaujoire, Couleur tennis (bd Schuman après Paul Bellamy vers la route de Rennes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cordage est un technifibre HDX tour 1,35, et sinon pour les décathlons ça m'ennuie un peu de faire 2 fois quarante minutes de tram juste pour se faire corder... Y'a vraiment rien d'autre dans le centre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crains que tu n'aies à aller chez couleur tennis alors.

Sinon, distriping place mangin, près du pont de Pirmil: http://www.distriping.fr/

Les 3 magasins que je connaissais étant jeune ont disparu (rue Racine, rue du Calvaire, Place du change).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cordage est un technifibre HDX tour 1,35

tres bon conseil !

sinon duramix 1.40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem

Break point Beaujoire

Couleur tennis Schuman

Bons cordeurs et conseils

Sinon Inter sport Basse Goulaine mais un peu plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà qu'il ne veut pas prendre le tram pour aller à la Beaujoire, c'est pas pour aller au Leclerc de Basse Goulaine :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis retourné chez Go sport du coup, mais c'est quand même dingue qu'ils proposent pas de cordages à moins de 12€, plus 10€ de pose !

En plus avec roland garros, tout le monde se met à jouer apparement, et ils ont plus d'une semaine de délai ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème que j'avais eu avec go sport,c'est que les employés sont multi taches et disposent de peu de temps pour corder,quand je laissais 5 raquettes,le cordeur me donnait déjà 4 jours de délai pour s'en occuper et en faisait une par jour

soit 9 jours pour les récupèrer

reste le tarif du cordage avec la carte 20 poses,10 offertes soit 5 euros la pose,moi j'amenais mes cordages au magasin

depuis j'ai une machine à corder et je suis ravi d'en avoir fais l’acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×