Adamboy Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour à tous, jouant actuellement avec une aero pro drive disposant d'un cordage Head Intellitour tendu à 24kg, je lui trouve un manque de contrôle. On m'a parlé du Tour Bite de Solinco. Désirant m'orienter vers un jeu agressif du fond de court, ce cordage pourrait-il me convenir? Et si oui, à quelle tension? Dans l'attente de vos réponses. Merci d'avance et bonne journée. Citer
denebola Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Le tour Bite va apporter plus de contrôle et de prise d'effet effectivement mais perdre largement en confort et en tolérance. Si tu joues à 24 en Intellitour, 22 sur le Solinco devra suffire. Citer
totoro Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Apres, si tu ne casses pas, n'oublie pas qu'un mono, c'est 20 heures de vie maximum. Citer
Adamboy Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 OK merci. Quand tu parles de perte au niveau tolérance, tu veux dire perte de puissance sur des coups décentrés? Citer
lynoo Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 oui c est ca, Pour ma part, j'ai préféré le Luxilon 4G, excellent contrôle (plus cher mais meilleur tenue de tension que le tour bite). A 22kg également/ Sur mon apd, c est le top! Citer
Adamboy Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Merci à tous pour les réponses. Citer
Messages recommandés