Philmore Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 2 fois elle a cassé plutot vers le cadre, mais ça c'est parce que dès fois je cadre super mal. Et d'autres fois c'est mi-centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 Oui si tu casses en décentrant y a pas de remède materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philmore Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 Et sinon, vu que j'ai un revers à une main, la taille du manche comment je la choisis? Puisque je n'ai pas besoin de tout le manche, contrairement à un gars qui doit mettrre les deux mains sur la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 Et sinon, vu que j'ai un revers à une main, la taille du manche comment je la choisis? Puisque je n'ai pas besoin de tout le manche, contrairement à un gars qui doit mettrre les deux mains sur la raquette. Te complique pas la vie avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites