FlorentTCT Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour à tous, J'envisage de changer mes cordages pour essayer de pouvoir enchainer deux matchs dans un tournoi sans devoir déclarer forfait à cause de mon bras / épaule etc. Je joue habituellement en Technifibre black code ou Babolat RPM Blast à 22kg de tension. J'aimerais savoir quelle tension je dois prendre en multi, je dirais 24kg mais je ne suis pas sur du tout. Vos avis d'experts me seraient bien utiles ! Citer
beben22 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 oui pas idiot comme résonnement. quel est la raquette utilisée ? Citer
FlorentTCT Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 En ce moment Head graphene extrême mp ! Citer
alcyon69 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Tu peux tester un TGV en 1.35 voire 1.40 pour une plus grande résistance, c'est tout de même un des multi les plus confortables ! Sinon, en sensation plus proche des monos, il y a le HDX, jauge 1.35 par exemple, qui est vraiment En prise d'effet, on est en dessous d'un mono, mais le contrôle est quasi indentique et le feeling est royal ! Citer
FlorentTCT Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 C'est surtout au niveau de la tension que je me pose la question après je mettrais ce qu'il y a au magasin comme multi, en général pas vraiment le choix ^^. Citer
beben22 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 test a 24kg et ajuste si besoin et baisse d'un kg en travers pour gagner en tolérance (valable encore plus pour les mono) Citer
FlorentTCT Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Bon pas beaucoup de choix mais je me suis dirigé sur un TGV en 1.30 à 24/23kg. Merci pour vos conseils et avis ! Citer
Messages recommandés