FedFan Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 Sur TW US les 2 sont au même prix 199.95$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 La finition est effectivement la même mais de qualité bien supérieure à babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 De quel babolat parles tu? Je parlais des prix des différentes Head prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 Je te parlais de l usinage J ai eu des aeropro drive et pure drive, la peinture s en va presque en les regardant..... Tous les pets que j ai eu dessus sont arrivés dans le sac, au contact des raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 C'est vrai que la peinture est très bonne chez HEAD Sur mes anciennes PD et APD j'ai eu qq éclats mais sur des chocs, ça ne me frappait pas ce que tu dis En tous cas les Wilson et les Prince (je ne sais pas pour les Textreme) sont dix fois pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 Wilson a du changer alors parle qu il y a 10 ans les peintures tenaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2015 Je confirme pour Babolat la peinture n'est pas de bonne facture contrairement à Volkl et Yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 pour les babolat il suffit souvent d'avoir des marqueurs uni posca avec la bonne teinte pour recuperer les eclats et ça fait parfaitement l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) June 2, 2015 toutes les déco au niveau du coeur s'effacent juste en frottant dans le sac... Pour des cadres à ce prix, ils pourraient faire un effort, d'autres y arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites