reve Signaler ce message Posté(e) May 27, 2015 Bonjour, je viens de mettrez au placard la new pure drive ! Pas de sensations et trop de "baches" pour mon jeu avec des prises plutôt ouvertes, un manque de puissance et un jeu accès fond de court (niveau 30/1/30/2)... et je cherche donc un nouveau cadre. Les wilson burn me semblent plus difficiles, les Prince warrior trop puissantes... et entre ces 2 head ? le poids de la speed pro n'est il pas un handicap pour mon niveau ? Quelle sera la grande différence entre ces 2 cadres ? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) May 27, 2015 Il faut que tu ésssais les cadres , impossible de te donner des "noms" comme cela , car si tu trouve un manque de puissance aux cadres Pure Drive , j'avoue ne pas savoir quoi te conseiller . Mais oui Head fais de très bon cadre , EXTREME OU SPEED pour la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 27, 2015 "Trop de bâches et un manque de puissance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 27, 2015 C est lui qui manque de puissance, en tout cas c est ce que je comprends Dans ce cas peut être qu un cadre grand tamis serait pas mal pour la puissance en autorisant un jeu plus a plat que la pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites