kazam Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, Nous avons un club house avec vente de boissons, je souhaiterai mettre en place une gestion de stock sous ADOC, avez vous des tuyaux à ce sujet. pour les entrées et sorties, et enregistrements des factures. De plus comment gérer vous l'enregistrement des salaires sous ADOC. Aujourd'hui je gère avec un logiciel comptable mais je pense que nous n'avons pas besoin de tant de détails. Par avance merci. Citer
marie Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Je ne gère pas de stock via ADOC mais je tiens la compta avec le module "produits/charges", ce qui me permet de saisir le budget annuel selon le plan comptable de la FFT et d'enregistrer ensuite toutes les dépenses/recettes de chaque poste. Citer
kazam Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, La nouvelle saison ne va pas tarder, à partir de quand pouvons nous integrer nos nouveaux adhérents et même renouvellement sous ADOC sachant que nous ne sommes pas encore sur la saison 2015-2016. Citer
marie Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Il y a un topic dédié à ADOC ici. Tu peux déjà saisir une nouvelle saison 2015-2016, je pense qu'à partir du 1er septembre, on peut saisir les nouvelles licences mais à confirmer Citer
Messages recommandés