TFabrice Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a des conseils pour un cordage pour la wilson pro staff 97 Je suis actuellement en hybride TGV RPM tendu à 23. Et bizarrement je trouve pas que ça avance tant que ça. Pour mon jeu: coup droit puissant un peu lifté, revers à une main (souvent chopé), service puissant Merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 remplace le tgv par du vs et mets 22kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TFabrice Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Ah oui c'est le fameux hybrid de babolat ^^ Et malgré le boyau il tient bien le choc ? (parce que je casse plutôt rapidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 les hybrides ne durent jamais tres longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TFabrice Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 D'accord D'autres suggestions les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) May 16, 2015 Le HDX 1.35 peut être pas mal...Plus solide que le TGV, plus puissant, plus sec, plus contrôle, meilleure tenue de tension, plus tout en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites