Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je repasse ici pour demander des conseils , je vois qu'il y a bcp d'activité .

J'ai 15 ans , je fais 1.60 je suis 15/2 et je joue avec une head instinct mp (pas la nouvelle , celle de 2014 ) et j'aurais voulu changer , j'aime bien la blade 98 . J'attaque souvent , je recherche surtout de la puissance avec qd même de la précision , du contrôle .

Pourriez-vous m'aider ?

Posté(e)

La blade, vu ton gabarit, c'est peut être encore un peu tôt car elle risque d'être fatigante sur la durée. Une speed MP ou une radical MP pourrait convenir par contre. A tester de toute façon.

Posté(e)

salut martin

peux tu en dire plus sur ton style de jeu,tes attentes par rapport à ta future raquette

tu sembles aimer les raquettes plutot rigides,c'est un fait?es tu ouvert a un peu plus souple?

avec quoi joues tu comme cordage et à quelle tension?

Posté(e)

vois la ps 97ls,bonne raquette avec laquelle j'ai joué(la mienne avais 302grs et équilibre: 32,2cm avec 8grammes en manche et 5grs

je rajouterais que je l'avais achetée customisée,je l'ai pas gardé mais si cela avait été le cas j'aurais déplacé le poids en tête pour mettre 4gr à 9H et 3H pour voir)

teste la d'abord en version de base et fais toi ton idée

dans le style une blade s est une option

tu es un joueur plutôt de fond de court,car tu dis pas grand chose sur ton style et tes envies?

Posté(e)

Plutôt fond de cours :)

là c'est en classe mon jeune ami,si tu es à coté du radiateur,sinon dans le cas présent on dit court de tennis

laisse aussi sa chance à la speed mp proposé par denebola,même si je pense que tu y retrouveras beaucoup de la tienne

bons tests à toi