Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
levrier

embouts de manche wilson

Recommended Posts

salut à tous,

je joue en wilson juice 100, mais après avoir brievement testé une steam 99s, j'ai remarqué que l'embout de manche n'est pas le même, en effet il fait quasi 50mm de large contre 45 sur ma juice. Or je préfère largement l'embout le plus gros, j'appuie bien la paume de la main dessus et je sens mieux mes coups. Quelqu'un sait t-il comment se procurer cet embout spécifique ou bien des embouts aux dimensions voulues ?

merci, bon weekend à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori non, celui de la steam 99s a un capuchon blanc (et est plus large) alors que celui de la juice a un capuchon noir et est plus étroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, est ce qu'un pro pourrait me dire ou je peux trouver des embouts de manche sur mesure ? Je trouve cette pièce de la raquette super importante pour les sensations. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relance un peu le sujet, en effet j'envisage de changer l'embout pour me permettre de mettre un sony smart sensor. Une question me taraude néanmoins, a savoir que vais je trouver une fois l'embout enlevé, un trou ou pas car j'ai l'impression que le capteur est un peu comme un iceberg avec une face cachée dans le manche de la raquette. Alors l'embout acheté sur tennis warehouse suffira t'il ? Si vous pouviez m'éclairer.

Par avance merci de votre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×