StephEd64 Posted May 3, 2015 Report Posted May 3, 2015 Bonjour, J’ai deux Pro Staff 100 dont une LS. Je joue en Razor Code 1.25 tendu à 26 kg sur la LS et à 24Kg sur la L. Je constate une grande différence de souplesse entre les deux cadres. J’ai l’impression que j’aurai pu tendre encore plus la LS. Je lui ai rajouté un grip cuir cela convient très bien. Comment expliquer une telle différence ? Seulement par le plan de cordage ? Si vous pouvez me donner des explications ? Merci. Ps : je recherche un grip cuir Wilson de préférence ou Dunlop ou Tecnifibre. Quote
totoro Posted May 3, 2015 Report Posted May 3, 2015 Le plan de cordage doit pas mal jouer dans la sensation Quote
StephEd64 Posted May 3, 2015 Author Report Posted May 3, 2015 Je pense aussi, mais ne pensais à ce point. Le RA de départ est le même pour ces deux cadres ? Le plan de cordage doit pas mal jouer dans la sensation Quote
StephEd64 Posted May 3, 2015 Author Report Posted May 3, 2015 Je recherche un grip cuir Wilson de préférence ou Dunlop ou Tecnifibre. Si vous en avez un ou indiquez moi un site sérieux. Merci Quote
Recommended Posts