StephEd64 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour, J’ai deux Pro Staff 100 dont une LS. Je joue en Razor Code 1.25 tendu à 26 kg sur la LS et à 24Kg sur la L. Je constate une grande différence de souplesse entre les deux cadres. J’ai l’impression que j’aurai pu tendre encore plus la LS. Je lui ai rajouté un grip cuir cela convient très bien. Comment expliquer une telle différence ? Seulement par le plan de cordage ? Si vous pouvez me donner des explications ? Merci. Ps : je recherche un grip cuir Wilson de préférence ou Dunlop ou Tecnifibre. Citer
totoro Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Le plan de cordage doit pas mal jouer dans la sensation Citer
StephEd64 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Je pense aussi, mais ne pensais à ce point. Le RA de départ est le même pour ces deux cadres ? Le plan de cordage doit pas mal jouer dans la sensation Citer
StephEd64 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Je recherche un grip cuir Wilson de préférence ou Dunlop ou Tecnifibre. Si vous en avez un ou indiquez moi un site sérieux. Merci Citer
Messages recommandés