magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Mon cordage me convient vraiment bien j'avais de tres bonnes sensations avec avec toutes mes raquettes donc je doutes que le probleme vienne de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Commence par essayer les cadres qui t'ont été suggérés et pourquoi pas des cadres plus polyvalents, comme dit précédemment qui te donneront peut être plus de sensations. La Blade 98s comme je te l'ai dit peut être un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Avec la Head je vais perdre en lift et en puissance non ? car mon jeu est vraiment basé la dessus les long echange de 10-12 coups c'est pas mon truc:p Oui tu vas perdre un peu de ce côté .. Et gagner un peu de l'autre Choisir c'est renoncer, comme on dit A toi de voir ce qui correspond au meilleur compromis dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Je vais en essayer quelques un oui et je verrai ce qui me conviens la blade 98S a l'air pas mal aussi donc je penses que j'essairai la blade la burn et la Radical Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 la head youtek prestige je l'ai eu,pas sur que ce sois la raquette que tu recherches d'après ta description la blade s est une bonne option,tu auras du lift et pas mal de contrôle,et elle a un bon feeling,après il faut savoir ce que tu désires prends la radical mp peut-être,sympa aussi polyvalente et avec un bon ressenti la burn s se rapproche plus de ta raquette mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Si je comprends bien la Head aura un meilleur controle un peu moins de puissance et de lift mais un bien meilleur ressenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Head_Graphene_XT_Speed_Pro/descpageRCHEAD-GXSP-FR.html http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Head_Graphene_Radical_PRO/descpageRCHEAD-HYGRP-FR.html http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Head_Graphene_Radical_MP/descpageRCHEAD-HYGRM-FR.html La differences entre ses 3 raquettes svp les chefs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 les 2 dernieres sont pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Plus maintenant pourrais tu me renseigner stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 ce sont toutes de super raquettes, ce sont des head ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 ''un meilleur contrôle un peu moins de puissance et de lift mais un bien meilleur ressenti'' oui pour les deux premiers point,le troisième c'est affaire de gout tu as viré pro head tout d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Je ne sais pas mais mon coach ma dit que les head derniere generation etait pas mal du tout donc je ne sais pas X) tout ca me met encore plus dans l'embarras x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 oui les graphène j'ai testé la radical pro la mp,la s,et la pestige rev pro pars sur head why not vois alors les deux première je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Donc la speed pro et la radical pro =) merci patron je vais essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Si demain ils l ont à intersport je la prendrais en test pour demain aprèm en championnat par équipe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 non la mp,tu as pas interverti les liens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 La MP c'est la troisieme. La MP est mieux que la pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 la pro je suis passé à coté,pas accroché,disons que j'ai pas tout compris dirons nous,c'est personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Dac je te fais confiance tu nous a déjà bien conseillé pour la raquette de ma copine donc je te suis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 enfin là c'est pas vraiment moi qui est conseillé à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Oui oui mais tu as testé donc tu es bien placé pour parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 pas la speed mais vas y tout de meme les conseilleurs ne sont pas les payeurs bon test à toi tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Oui je vais voir le tarif sur sport direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 tu vas les essayer avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) May 1, 2015 Oui oui mais pour me donner une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites