Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je joue actuellement et depuis deux ans avec la prince tour 100 en 16x18 , j'aimerais changer de cadre car ils sont rincés ^^. Je recherche le même type de cadre peut être pas aussi souple , je recherche un peu plus de rigidité moins de moelleux.... dans une marque différente avec un ratio puissance/contrôle un peu différent , la prince était quand même très contrôle donc j'aimerais garder ce contrôle car je suis un attaquant qui monte souvent au filet avec si possible un petit peu plus de puissance . Merci pour vos suggestions ;)

Posté(e)

Pacific x fast pro.

Et dans une marque tel que ( wilson , babolat , Tecnifibre , HEAD) mon magasin ne fait pas cette marque ..... Dsl

Posté(e)

C'est à dire que veux tu savoir ?

tu recherches quelque chose assez puissant,en gardant du confort et effets si possible?

Et dans une marque tel que ( wilson , babolat , Tecnifibre , HEAD) mon magasin ne fait pas cette marque ..... Dsl

passes par tennis warehouse europe http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Pacific_X_Fast_Pro_100/descpageRCPACIH-PXFSTP-FR.html

Posté(e)

tu recherches quelque chose assez puissant,en gardant du confort et effets si possible?

passes par tennis warehouse europe http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Pacific_X_Fast_Pro_100/descpageRCPACIH-PXFSTP-FR.html

urope

non je veux passer par mon magasin car il vont me filer mes cadres....

je recherche quelque chose de plutôt contrôle mais avec du peps lorsqu'on décide d'en mettre un peu plus ... confort : pas nécessairement , prise d'effet si possible

Posté(e)

hahaha non mais Nathanrf c'est mon meilleur pote et d'habitude je me sers de son compte pour pouvoir écrire sur le forum mais j'ai décidé de m'en créer un .......