Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
crashtest

frequence prise en compte resultats jeunes -11 ans

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir cherché en vain sur le forum, je souhaitai savoir à quelle fréquence est remis à jour les résultats des jeunes (galaxie tennis - de 11 ans) sur leur espace de la fft. Est-ce seulement à chaque classement intermédiaire que les victoires et les défaites apparaissent sur le site ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple: les résultats n'apparaissent pas.

Seuls figurent (dans l'onglet "niveau") le nombre de matchs joués, le nombre de victoires et le nombre de défaites, globalisant les simples et les doubles.

Jusuq'à la semaine dernière, on pouvait quand même consulter les palmarès en passant par le site mobile de la FFT mais c'est malheureusement terminé.

S'agissant du délai d'apparition des résultats dans l'onglet "niveau", c'est en général quelques jours après la fin des tournois ou, pour les matchs par équipe, après la validation du résultat dans Applipub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple: les résultats n'apparaissent pas.

Seuls figurent (dans l'onglet "niveau") le nombre de matchs joués, le nombre de victoires et le nombre de défaites, globalisant les simples et les doubles.

Jusuq'à la semaine dernière, on pouvait quand même consulter les palmarès en passant par le site mobile de la FFT mais c'est malheureusement terminé.

S'agissant du délai d'apparition des résultats dans l'onglet "niveau", c'est en général quelques jours après la fin des tournois ou, pour les matchs par équipe, après la validation du résultat dans Applipub.

Je me suis mal exprimé, ma demande était bien de savoir quand était mis à jour l'onglet 'niveau' en effet

Concernant mon fils, il a fait quelques rencontres lors des vacances de fevrier et j'ai l'impression que les victoires et défaites n'ont pas toutes étés prises en compte. Il a fait aussi pas mal de rencontres ces deux dernières semaines (tournois 8 ans homologués) et pas de remontée non plus pour le moment, alors je me demandais comment ça se passait...il s'est beaucoup investi dans son tennis ces derniers temps et je crois que ça lui ferait plaisir de voir son 'évolution' sur le site mais pour l'instant ça n'a pas l'air de suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tres variable suivant les tournois.

Mon second qui a 8ans a fait un tournoi elite niveau 2 à la ligue en fevrier et ses matchs n'ont tjs pas eté enregistrés alors que parfois des le lendemain du tournoi ils apparaissent!Idem pour mon grand de 10ans,parfois c'est rapide et parfois c'est 2 ou 3 semaines apres le tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ma ligue et je pense su'il y a sans doute un petit souci informatique quand même, car sur l'espace de mon fils il y a 7 matchs pris en compte et à la ligue ils ont 20 matchs pris en compte dans le palmares de mon fils

j'ai demandé si cela peut être lié au fait qu'il y ait un décalage entre le palmares qu'ils ont à la ligue et l'espace de la fédé et ils m'ont répondu que normalement il n'y a aucun décalage...

du coup ça en reste là...bizarre..comme si le compteur était resté bloqué à 7 matchs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×