Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello my friends,

Je suis actuellement coach en Angleterre et je viens de demarrer mon nouveau poste; Je suis en contrat libéral ici et j'ai besoin de mes propres balles et matériel. Je n'ai pas encore de sponsor en Angleterre (ce sera pour la fin d'année) et je recherche un magasin qui pourrai me proposer a des tarifs compétitif :

- Balles mini tennis (orange) X36 minimum

- Balles intermédiaire

- Balles dures

Et pourquoi pas un pack avec du matériel.

Si quelqu'un a quelque chose à me proposer....

Thank youuu

Posté(e)

Boudiou c'est pas cher du tout ça!!

Et rafa92, par curiosité tu vas avoir qui comme sponsor? Tu as fait comment? Démarchage?

Posté(e)

Boudiou c'est pas cher du tout ça!!

Et rafa92, par curiosité tu vas avoir qui comme sponsor? Tu as fait comment? Démarchage?

Pas cher oui :)

Posté(e)

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de "6 douzaine" et "3 sacs"?

Ils n'auraient pas pu écrire X tubes de 4 balles!!!

Posté(e)

Par exemple moi j'ai commandé 4 lots de 3 pack soit 12 tubes de 4 balles

Je trouvais que les autres offres faisaient beaucoup en terme de quantité

Posté(e)

Je trouvais que les autres offres faisaient beaucoup en terme de quantité

Quand tu fais une commande groupé avec 10 ou 12 autres personnes de ton club, ca fait pas beaucoup au final :)

Posté(e)

6 douzaines veut dire 18 tubes de balles. Le prix de toute façon ne varie plus en fonction de la quantité. Par contre je viens d'en prendre 18 et j'ai eu 6.99 de port...

Posté(e)

pour ma part que j'en prenne 3 ou 18 tubes c'est 6.99euros de port. D'ailleurs avant il y avait un sportdirect.fr et maintenant juste un .com un peu comme tennis warehouse