Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
galnedhlim

Artengo TR860/960

Recommended Posts

Je teste la TR960 la semaine prochaine normalement.

Plus precise et plus confort que la TR990 selon mon pote.Ressemble a la Pure Drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, testé il y a 15 jours à l'entrainement et ce week-end en interclubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont tes impressions, par rapport à TR890 notamment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je joues avec la 890. et là j'ai testé la 860. Je rappelle aussi que je joue en hybride TA Spin 930/TA Feel 900 à 19/18. Alors mes sensations sur la 860:

Assez perturbant en fait au départ. c'est dû au balsa dans le cadre. Effectivement, on ressent plus les vibrations du cadre avec ça. Mais du coup les sensations s'en trouvent changées. Après un petit temps d'adaptation à ces nouvelles sensations, j'ai trouvé ça très agréable au final (et puis avec mon coude en carton c'est encore mieux que sur la 890 que ne me gênait pas déjà). Niveau puissance je dirai kif kif avec la 890 mais moins de lift. mais comme elle est très maniable, il est plus simple d’accélérer la tête de raquette pour imprimer plus d'effet. Cette maniabilité fait elle un bon atout pour le filet. J'ai adorer le week end dernier en double :w00t: . Elle est bien stable à l'impact aussi je trouve, vu les cachous que j'ai pris en étant au filet par l'adversaire qui était 2m ds le terrain. Mon revers qui est un peu mon baromètre pour les nouvelles raquettes est bien passé. Longueur, effet (lift et chope "mon précieux").

Le petit bémol que je mettrais c'est au service, il me manquait un ti truc à l'entrainement que j'ai compensé avec 1-2g en tête. Ma raquette passait mieux je trouve, j'arrivais à faire plus comme d'habitude, comme avec la 890. Après ce ne sont que mes sensations.

Dans l'ensemble, assez bon cadre. Bonne longueur trouvée facilement, maniable, prise d'effet correcte de part sa maniabilité, stable à l'impact. Moi je me suis bien éclaté avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ressent plus les vibrations du cadre avec ça.

"on ressent plus" ou "on ne ressent plus" ?

Le concept Soft Feel est censé réduire les vibrations, me semble-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste la TR960 la semaine prochaine normalement.

Plus precise et plus confort que la TR990 selon mon pote.Ressemble a la Pure Drive.

Alors tu as testé? Ça donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×