stmlucky Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 Bonsoir à tous, Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum car pas trop de temps Alors je suis en période un peu difficile dans la mesure ou je jouais avec les speed mp avec le cordage flex o pro de chez challenger sport tendu à 24 kg que je trouvais plutôt bien. Mais force de constater que de plus en plus de joueur jouent en babolat APD, je me suis fais "limer" sur plusieurs match et impossible de rivaliser même contre des adversaires moins fort que moi du fond niveau puissance et effet me laissant donc asphyxier du fond du court ! J'ai donc décidé de prendre les APD de mon père tendu a 25kg avec le même cordage et résultat : en championnats universitaire j'ai fais 3 set a 1/6 et en finale j'ai tenu un numéroté ! Sensations assez particulière moins de touché qu'avec la head mais une puissance et des effets phénoménaux ! Alors biensur 2 options s'offrent à moi changer pour les APD ou encore changer de cordage sur mes speed pour arriver a donner plus d'effet et gagner en puissance. Sachant que je suis un joueur offensif jouant assez tendu plutôt à plat et que j'aime chez les speed le coté je dirais où on sent le cadre lorsque l'on frappe et la stabilité à la frappe. Vous en pensez quoi ? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 garde les cadres avec lequel tu es le plus performant. Citer
Messages recommandés