zap Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Ok merci je vais tester ça. Si je monte ma deuxième en 16*19 également le revo 8s que j'ai envie de tester tu mettrais pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 oui, pour comparer equitablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 oui, pour comparer equitablement. Merci beaucoup, si je perds dimanche, aie aie aie ça va faire mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 pour sortir la balle en copoly 1.30 à 25kg, ça peut etre que le mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 pour sortir la balle en copoly 1.30 à 25kg, ça peut etre que le mistral ! Heu ben non je l'ai sorti hier en 1.43 à 25 kg.... Quand je te dis que je suis pas en confiance en ce moment je déconne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 1.43 à 25kg ? heureusement que t'es sportif, beaucoup aurait le coude en feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 1.43 à 25kg ? heureusement que t'es sportif, beaucoup aurait le coude en feu ! Ouais mais par contre 0 sensations j'ai joué 2 fois avec, je vais couper.... J'ai mis la même chose sur la 16*16 mais c'est pareil pas beaucoup de sensation, je sens pas la balle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 prends du 1.25 max. teste l extreme tennis black control 1.25 à 25/23, ça devrait te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites