jaden59 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2015 Bonjour à tous je voulais tout simplement savoir si l 'un d'entre vous avaient eu l'occasion de tester cette nouvelle mouture. Quelles sont: - les principales differences avec l 'ancien modèle, - Plus rigide ou moins rigide - Moins traumatisante pour le bras? - Qu est qu apporte le Parallele Drilling? - Quel feeling ressenti. - A quel type de joueur et de niveau s 'adresse t' elle (Frappeur de fond de court uniquement, joueur polyvalents...) Merci de vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36289-topic-unique-nouvelle-wilson-blade-98-2013/page-42 Je pense que tu peux trouver des réponses dans ce sujet, Jaden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) March 16, 2015 merci pour le lien, j'ai regardé car je suis interessé par la Blade LITE mais je n'ai pas trouvé d'info. Est-ce que la Blade Lite avec la peinture ecrite en verte est la même que celle de l'an dernier écrite argenté. Je pose la question car j'aime bien celle de l'an dernier et je me tate pour un achat. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2015 merci pour le lien, j'ai regardé car je suis interessé par la Blade LITE mais je n'ai pas trouvé d'info. Est-ce que la Blade Lite avec la peinture ecrite en verte est la même que celle de l'an dernier écrite argenté. Je pose la question car j'aime bien celle de l'an dernier et je me tate pour un achat. merci Les deux modèles sont similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites