Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yusuke est monté 2eme série avec un cadre de ce poids.

Certes depuis il a changé et pris un peu plus lourd, mais c'est surtout que ses cadres ne se faisaient plus.

Posté(e)

à 15/3 j'ai du mal à croire en la stabilité de la raquette à l'impact de balle puissante adverse. essaye si ça te plait, tant mieux.

Posté(e)

perso j'ai lacher les cadres legers car trop de douleurs au bras meme en baissant les tensions sur des cordages multi ... depuis que je joue en cadre plus lourd ( 320 gr ) plus aucun souci et je me regale

Posté(e)

non j ai pas essayé la raquette,

je suis 15/3 grace a mon physique, et ,niveau technique j ai des lacunes.

et pour travailler la technique , une raquette légére serait il un bon choix pour un an ou deux,

puis revenir sur une raquette plus lourde une fois la technique meilleur.

Posté(e)

pourquoi ne pas choisir, plutot une raquette maniable, mais pas forcement à 260gr ?

je suis sur qu'en fonction de l'équilibre tu pourrais trouver un cadre assez "lourd" genre 275/280, et maniable pour travailler la technique facilement ?!

Tu joues en speed s comme c'est marqué dans ton profil ?

Essayes la radical S ?

Posté(e)

je vais essayer différent poids,

les 260g me font peur pour la stabilité des frappes lourdes, quoique en 3éme série c est pas évident,

aprés ca peut etre positif, pour la vitesse de jeux, passing ,rapidité des coups....

ca peut surprendre les adversaires cette vitesse de jeux....