gaijin Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 pour information Babolat aero pro team est un bon choix en terme de facilité de jeu, maniable, pas usante et polyvalente . Autre énorme qualité c'est le volume de balle que l'on produit et donc apprendre plus vite. Pour moi cette raquette à part taper avec le cadre c'est difficile de faire des fautes . :mdr: :mdr: Par contre mets bien dessus un multi filament sinon tu viendra enrichir le nombres des malades de l’épaule. Je n'ai jamais compris pourquoi babolat n'as jamais mit du silicone en manche ( wilson le fait bien lui ... ) La blade 98S est une superbe raquette mais assez physique, plus raide, technique . kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobs Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Je te propose la VOLKL Super G7 exellente alternative à la PD. Plus légère, plus maniable, plus tolérante et plus confort pour une meme puissance et effet. !!!!!! HIT 2015 pour TENNISWAREHOUSE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Je te propose la VOLKL Super G7 exellente alternative à la PD. Plus légère, plus maniable, plus tolérante et plus confort pour une meme puissance et effet. Faut juste aimer la couleur ! moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 J'ai testé la PD team et la PD 300g La PD 300g ne m'a pas surpris c'est une PD Je ne connaissais pas les versions team Pas trop aimé, l'équilibre m'a semblé trop en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril36 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2015 pour information Babolat aero pro team est un bon choix en terme de facilité de jeu, maniable, pas usante et polyvalente . Autre énorme qualité c'est le volume de balle que l'on produit et donc apprendre plus vite. Pour moi cette raquette à part taper avec le cadre c'est difficile de faire des fautes . :mdr: :mdr: Par contre mets bien dessus un multi filament sinon tu viendra enrichir le nombres des malades de l’épaule. Je n'ai jamais compris pourquoi babolat n'as jamais mit du silicone en manche ( wilson le fait bien lui ... ) La blade 98S est une superbe raquette mais assez physique, plus raide, technique . kenavo Oui cette raquette est une bonne alternative et j'ai mis dessus un mono et j'y trouve mon compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites