boukat Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 salut, habituellement je joue avec des surgrip 0.75 effets collant blanc mais je suis en fin de stock et le problemes je ne connais pas la reference.. je viens de tester le L tec 0.75 mm qui est pas mal mais chère. auriez vous des idées de references ? Citer
denisprotennis Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 bonsoir, je joue avec des pro's pro G tacky blancs 0,60 très confortables et peu chers (19 euros les 30 si ma mémoire est bonne) et il me semble qu'il existe les mêmes en 0,75. Va sur google et tape "surgrips tennis " tu trouveras ton bonheur à prix serré. Citer
steph71 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Les gtacky sont en 0.5mm Chez pro's pro ça va jusqu'à 0.70mm mais pas au dela Citer
jesz Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Thanks les msv soft touch que je t'avais achetés , pourquoi ils n'allaient pas? Citer
surlaligne Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 les plus epais en collant chez pro s pro, c est les ultra tacky, c est les gtacky en plus epais, ils sont top Citer
boukat Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 les msv soft touch que je t'avais achetés , pourquoi ils n'allaient pas? Je préfère un touché plus "collant" et moins peau de pêche. Citer
boukat Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Les gtacky sont en 0.5mm Chez pro's pro ça va jusqu'à 0.70mm mais pas au dela Et d'autres marques ? Citer
jesz Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Je préfère un touché plus "collant" et moins peau de pêche. je les trouve bien collant ceux là , presque trop Citer
boukat Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Mince avec l'âge je perds la mémoire ! Dans mes souvenirs il avait une surface peau de pêche. Autrement je viens de trouver celui ci mais suivant les sites c'est 0.75 ou 0.70. http://www.tennisdeals.be/tennis-grips/box-50-overgrip Citer
surlaligne Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 les plus epais en collant chez pro s pro, c est les ultra tacky, c est les gtacky en plus epais, ils sont top Citer
boukat Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 je sais mais c'est des 0.70 Citer
surlaligne Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 perso ma main ressent la diff au dixieme, mais au centieme de millimetre... (surtout qu un grip se tend plus ou moins, là tu peut le rendre 2 fois moins epais ou pas...) Citer
Messages recommandés