Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alainhdd

machine à corder AGRIPP

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et merci pour tous les sujets traités autour de la petite balle jaune.

Voilà, je désire acquérir une machine à corder d'occasion de la marque AGRIPP dont voici une image :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/775407108.htm?ca=26_s

Après recherche je n'ai trouvé aucune trace de cette marque et de ce modèle.

Est-ce que quelqu'un connaît et peut m'en dire plus

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modele ne se fait plus,

La machine date de l'ère du mammouth, par contre on trouve encore des cordages de la marque

À vue d'œil c'est dans un triste etat, là le cadre risque de morfler car les points de fixation sont pas terrible, les pinces et les outils sont à jeter, le système de rail pour faire coulisser les pinces à de grande chances d'être bloquė, il faudra l'enlever, passer en pinces volantes (donc en acheter)

A savoir que la machine est dans le 97, si tu es de la bas ca va, sinon bonjour les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Effectivement je suis dans le 974.

C'est ce qui me semblait en ne trouvant pas le modèle sur internet.

Je pense que je vais investir dans une machine neuve style PS 3600 avec les frais d'envoi qui vont avec malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lorgné sur l'occasion mais on trouve souvent des bouses d'un certain âge dans ces tarifs. Pour plus cher on tombe dans les petit prix d'entrée de gamme plus récente, mais pas loin du prix neuf.... Et pour un peu plus .... j'ai fini par une ps3600 neuve, car en occase il faut avoir beaucoup de bol (donc au pire elle se revend très bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai presque la même, je n'ai pas le système de pinces qui coulissent j'avais qu'une seule pince fixe au milieu, je l'ai viré et me sers de 2 pinces volantes stringway.Elle est en très bon état et fait bien son boulot ( avis personnel ) pour moi elle me va très bien mais c'est vrai ce modèle n'est pas récent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ca y est je me suis lancé, je viens de recevoir ma PS3600, j'avoue je ne regrette pas mon choix.

Belle finition, maintenant y a plus qu'à....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×