bugfix Signaler ce message Posté(e) March 4, 2015 Bonjour, plus je pratique et plus je lis de chose sur le tennis plus je me dit que ce qui m'a fait le plus progresser ces derniers temps au dela des changements apportės a mon coup droit, revers et service ce sont mon placement, mes appuis, mes deplacements et replacements et j'ai l'impression que c'est vraiment la dessus que je dois encore plus evoluer ... Et je me demandais si ce ne serait pas judicieux d'avoir un sous forum sur ce theme au même titre que les sous forums: coup droit, revers, services, volėe... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2015 Moi je suis pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agone Signaler ce message Posté(e) March 5, 2015 Egalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 Bonne idée Par contre va falloir y mettre tout les topics traitant du sujet , bonne courage et bonne recherche au modo ou admin chargé de ce taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites