RHCP59 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, n'étant pas certain d'avoir le temps de corder entre le boulot, la famille, la maison, le jardin et le tennis... Je voulais ne pas trop investir dans une machine pour commencer. Pensez vous que ce soit risqué de corder avec un vieille machine comme celle-ci ? http://img.2ememain.be/f/normal/225516341-machine-a-corder-sportec.jpg Citer
steph71 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 euh...là, investit plutot dans du materiel pour le jardin alors Citer
RHCP59 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 J'ai bien essayé de négocier de faire un jardin en QUICK, mais c'est pas passé Citer
steph71 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 remarque, t'aurais gagné du temps pour tondre la pelouse Citer
RHCP59 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 c'est clair ! et le fiston est encore trop petit pour lui négocier une petite pièce... Par contre au mois de mai, on attaque l'allée devant, j'ai pas dit mon dernier mot, au mois pour le terrain de mini tennis Sinon, pour revenir sur le sujet, c'est risqué d'utiliser ce type de machine sur un cadre récent ? Citer
bricou51 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Aucun soucis !!!? Une cordeuse manuelle quoi. Tu ne serais pas le seul. Citer
Loka Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 J'ai vu pire perso. Si tu fais ça proprement et sans balancer le poids d'un coup y'a pas de raison que ça abime ta raquette. Par contre vérifie l'état de tes pinces : quelles n'abiment pas tes cordes et quelles les tiennent quand même. (au pire ça s'achète) Citer
steph71 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 C'est pas tellement le cadre qui m'inquiète mais plutot l'état des cordes apres une séance de torture avec les pinces, Négocie la machine a bas prix en signifiant que les pinces sont trop usées pour servir, Prends toi une paire de pinces volantes. Ensuite a toi les joies de la pose de cordages ! Citer
RHCP59 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Donc go vers les joies du cordage ! Citer
jul30 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 mis à part l'état des pinces et peut-être le ressort (5€) tu peux y aller je pense Citer
granete Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Pas sûr que les pinces soient à changer. J'ai le même type de pinces, elles ont 10 ans et pincent parfaitement sans abîmer la corde. Citer
Messages recommandés