Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tatoo

Calendrier espace licencié

Recommended Posts

Salut à tous,

Sur le site mobile dans l'espace licencié, nous avons accès à notre calendrier avec notamment les matchs joués, les tournois auxquels nous sommes inscrits...

C'est une fonction bien pratique mais je ne la trouve pas quand je suis sur ordinateur. Elle se cache quelque part?

Sinon ce n'est pas possible de voir le calendrier d'un autre licencié?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette fonctionnalité est disponible sur le site mobile de l'espace du licencié.

Tu peux y accéder sur ordinateur via l'adresse http://edl.app.fft.fr/mobile/

Il s'agit bien de TON calendrier, tu ne peux pas voir celui d'autres compétiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

pour l'ordinateur il faut prendre l'url mobile et ça marche. Va comprendre pour pourquoi la version mobile est plus aboutie que la desktop... Logique quand tu nous tiens....

Pour l'autre licencié, aucune idée mais j'ai cru lire (enfin comprendre) que les JA peuvent y avoir accès depuis l'AEI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que l'on pouvait accede à la version mobile viaun navigateur sur ordi! En tout cas merci ça marche!

Et oui en effet c'est étrange que ce soit dispo sur la version mobile et pas sur le site classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est étonnant car c'est une information qui existe et qui ne semble pas vraiment compliqué à "adapter" à un navigateur web. Alors que le contraire peut se reveler plus compliqué, je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes... Puis c'était utile sur mon dernier tournoi parceque je pouvais reconsulter l'horaire de la convoc et l'adversaire, vu que je note rarement ces choses là, ça m'avait été utile. Mais sur mon prochain tournoi où je suis déjà convoqué, j'ai pas d'infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'on est de plus en plus à se connecter sur mobile (perso je n'allume quasiment plus mon Pc) et que tout le monde râlait que la FFT était à la rue sur les smartphone ..

Ou pas... Si c'est pour oublier le web "classique" après c'est qu'ils n'ont rien compris... si pour tout les classés de club, il faut aller sur l'un et pour voir un planning sur l'autre... ca en devient une perte de temps (ok, on ne fait pas ça tout le temps mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes... Puis c'était utile sur mon dernier tournoi parceque je pouvais reconsulter l'horaire de la convoc et l'adversaire,

Ah c'est bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bien pratique! Surtout que ça avait l'air de se faire automatiquement après que le JA ai rentré le résultat de la rencontre précédente dans son logiciel (AEI?) puisque je pouvais voir ma prochaine rencontre dans les minutes qui suivaient. C'est pour ça que je trouve ça bizarre de pas pouvoir le voir pour mon prochain tournoi (la rencontre est ce soir), tous les tournois n'utilisent pas ce "logiciel"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AEI n'est pas un logiciel mais une application qui "tourne" sur les serveurs de la FFT et est utilisée par les JA pour réaliser leurs tournois.

Qu'entends-tu par "calendrier" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Identifie toi avec ce lien: http://edl.app.fft.fr/mobile/ et clique sur l'onglet "Mon calendrier" ;)

Je profite de ce topic pour demander si il y avait moyen de consulter les résultats d'un tournoi quand il n'est pas precise que l'on peut les consulter en ligne dans l'espace licencié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Identifie toi avec ce lien: http://edl.app.fft.fr/mobile/ et clique sur l'onglet "Mon calendrier" ;)

Je profite de ce topic pour demander si il y avait moyen de consulter les résultats d'un tournoi quand il n'est pas precise que l'on peut les consulter en ligne dans l'espace licencié?

Non, justement, si le tableau n'est pas en ligne, tu ne peux pas le consulter, ce qui est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en fin de tournoi? Du coup pas moyen de savoir ce que nos adversaires ont fait après dans le tournoi, à moins d'attendre les nouveaux classements?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok "programmation consultable en ligne" ça veut dire en cours de tournoi, j'avais pas compris ça comme ça! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas toutes les subtilités de l'AEI mais une fois que le tournoi est clôturé les tableaux sont publiés, non ?

Pour moi, non. A vérifier, bien sûr, je ne l'affirme pas à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, non. A vérifier, bien sûr, je ne l'affirme pas à 100%.

Si, Nat a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, Nat a raison.

Effectivement ! C'est quelque chose que je ne savais pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! C'est quelque chose que je ne savais pas :)

Je confirme également qu'une fois le tournoi terminé les tableaux sont disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas automatique (ou ça a changé non ?)

C'est déjà la 4ème saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×