lumpy Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 Salut à tous, Je souhaiterais augmenter la taille du manche de ma raquette (de 5 à 6) sans modification de poids importante (+ ou - 5 gr). J'ai entendu parler de moulage de manche, si parmi vous il y en a qui connaissent des pros qui réalisent ce genre de modifs, merci de faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 tennis workshop doit le faire. attention, c'est relativement onéreux, autour de la 100aine d'€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 on en parle justement ici: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36149-epaissir-un-manche-avec-du-balsa/ c'est du bricolage mais c'est bcp moins onéreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIRI40 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 sur sport système y'a un grossiseur adaptable , tu peu prendre de 1 a 4 taille pour 10 euro mais je c pas si c'est bien terme qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 sur sport système y'a un grossiseur adaptable , tu peu prendre de 1 a 4 taille pour 10 euro mais je c pas si c'est bien terme qualité effectivement: size up de lorow. Je n'ai pas testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Les manches Head ( vu que tu joues en Head) sont interchangeables à souhait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 sauf que 6 ça n'existe pas en taille standard, non ? Oh punaise j'avais pas vu je sais pas si cela existe !? Mais tu es GULLIVER ou quoi Lumpy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 Merci pour vos réponses, je vais essayer le size up qui m'a l'air pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 Oh punaise j'avais pas vu je sais pas si cela existe !? Mais tu es GULLIVER ou quoi Lumpy ? Rocco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites