Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fred69

Super tie-break en simple

Recommended Posts

stero c'est pas la fédé hein c'est l'itf qui s'occupe que des GC, CD FC et circuit secondaire

tout le circuit principal atp wta et conseil des joueurs a mille voir un million de fois plus de poids dans la balance

et ces rumeurs ça fait 20 ans qu'on nous le dit qu'on veut raccourcir les sets, je ne pense pas et je n'espère pas que ça arrivera un jour.

si vous voulez jouer moins y'a les TMC pour ça avec les coeff réducteurs de points :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, je pense que dans l'ensemble à quelques exceptions près, on est contre, et en général tous attachés à la tradition. Après, je n'ai que 38 ans, et encore un bon physique puisque ex-footeux et toujours sportif depuis très longtemps, cette règle va à l'encontre de mon intéret puisque je fais souvent la différence au 3è set (faudra que je trouve mon pourcentage de victoires dans mes matchs en 3 sets, Taz sera content :stuart: ). Pour le double, je pense que ça peut etre bien, pour le simple franchement bof

Encore pour les tournois ça peut se faire car quand un gars doit jouer 3 ou 4 matchs en 2 jours (comme ça va peut-etre m'arriver demain et dimanche), ça peut soulager, mais en match par équipes, niet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×