nrostaing Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 Bonjour, Je souhaiterai changer de machine mais je ne sais pas quoi prendre. En ce moment, je corde sur une manuelle, tres vieille. Je corde une quinzaine de raquettes par mois. J'ai un budget d'environ 400 euros. Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 Premium stringer 3600 si tu veux une manuelle de nouveau , après une électrique à 400€ ça se trouve mais se ne sera pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrostaing Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 Et la cb10 pro elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 Premium Stringer 3600 : le top en manuelle Les machines électriques avec ton budget, tu n'auras pas la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 A prendre une manuelle, prend une Premium stringer 3600 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrostaing Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 Quelle est la difference entre la premium stringer 3600 et la 3800 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 Quelle est la difference entre la premium stringer 3600 et la 3800 ? C'est une évolution plus "haut de gamme" de la 3600 ! Déjà elle coûte 150 euros plus chère et elle est censée avoir en "mieux" : - Les bases de pinces se verrouillent plus facilement, - les contre cadres sont retravaillés pour optimiser la mise en place de la raquette et le passage du cordage lors de la pose des travers. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrostaing Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 Merci Je vais partir sur une premium stringer 3600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 Merci Je vais partir sur une premium stringer 3600. Tu seras très content, j'en suis persuadé ! J'ai ai une depuis bientôt 5 ans... et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites