jeriko Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Bonjour, Je me lance dans le cordage en autodidacte et j'auris besoin d'un éclaircissement: en 2 noeud, doit on augmenter la tension sur le premier traver? (j'ai lu 2 info contradictoire sur ce sujet) merci stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Bonjour, Je me lance dans le cordage en autodidacte et j'auris besoin d'un éclaircissement: en 2 noeud, doit on augmenter la tension sur le premier traver? (j'ai lu 2 info contradictoire sur ce sujet) merci stephane Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeriko Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 ok merci et quel est l'avantgae de diminuer la tension des travers de 1kg par rapport au montant? peut on le faire egalement en 2 noeud? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 + de prise d'effet, en deux nœud la tension va s'équilibrer sur les montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeriko Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 peut on le faire egalement en 2 noeud? Bien-sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 si tu tends 2 cordes en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 C'est pour ceux qui cordent avec des pinces volantes. Pour bloquer la première fois les travers, il faut deux cordes, donc on passe deux cordes et on tend deux travers en une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 C'est pour ceux qui cordent avec des pinces volantes. Pour bloquer la première fois les travers, il faut deux cordes, donc on passe deux cordes et on tend deux travers en une seule fois. C'est pas ma religion :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 C'est pas ma religion :judge: Fume, c'est du belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Fume, c'est du belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites