xkhalinx Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Bonjour, Apparemment la PS 100 LS n'est pas reconduite en 2015 ? Donc si on l'aimait bien, que doit-on acheter en 2015 (parce qu'on en a besoin hein, pas juste pour le plaisir de consommer ) Pro Staff 97 LS ? La nouvelle gamme Burn sera-t-elle sur ce segment ? merci de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Je pense la 97ls en effet. A confirmer par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Oops double post sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Une Blade 104 pourrait te convenir, je pense. Les Pro Staff 97LS sont plus rigides, plus puissantes,que tes Pro Staff 100LS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkhalinx Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 J'avais plus pensé à la Blade 98s qui me semble, sur le papier, plus proche de la PS 100 LS la 104 me semble pas mal + lourde (303 g contre 285 pour le PS). J'ai une PS 95 de 313g, je préfère les cadres + légers. Concrètement quel est l'impact d'un cadre + rigide comme la PS 97 LS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 J'avais plus pensé à la Blade 98s qui me semble, sur le papier, plus proche de la PS 100 LS la 104 me semble pas mal + lourde (303 g contre 285 pour le PS). J'ai une PS 95 de 313g, je préfère les cadres + légers. Concrètement quel est l'impact d'un cadre + rigide comme la PS 97 LS ? la 104 c'est 289g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkhalinx Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 exact, j'avais vu le modèle 2013 apparemment. L'idéal serait d'essayer, mais où j'habite (en Inde) ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 exact, j'avais vu le modèle 2013 apparemment. L'idéal serait d'essayer, mais où j'habite (en Inde) ce n'est pas possible la blade team 2011ou 2010) , ou 104 (2013) a tjs fait 289g , c'est surement le poids cordée que tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Exactement 289 grammes pour la Blade 104, non cordée... La Blade 98S est intéressante mais ne présente que peu de points communs avec la PS 100LS : plus ferme, plus lourde, plus puissante... Tu peux tester via des sites internet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 pour avoir joué un peu avec la ps 100 ls et la blade 104,je pense que tu devrait l'éssayer très bonne raquette,assez contrôle avec une bonne puissance,maniable et polyvalente,facile à jouer elle te changera pas fondamentalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkhalinx Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 ok merci beaucoup pour vos retours. Reste plus qu'à attendre qu'elle arrive en Inde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites