togwa Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Ok merci quelles jauges sont les mieux adaptées et leurs tensions ? Le silk et l'explosiv sont des cordages puissant sur un t fight ca va partir très vite vu'qu'elle est déjà très puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 très puissante comme tu y vas,c'est pas non plu un lance roquette,je trouve moi qui ai joué avec les 2 en 1.30 23,5 pour le silk et 24 kg pour l'explosiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 mets un silk 24 iso et tu verras bien, fais nous confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Je test silk 24 et explosiv 24,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Et le dunlop explosive vous en pensez quoi ? Et l' hybride hs ara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 l'explosiv est sympa,mais il faut bien le tendre,il n'est jamais si bon qu'avec un rendu plus sec pas testé,la deuxième config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 l'explosiv est sympa,mais il faut bien le tendre,il n'est jamais si bon qu'avec un rendu plus sec pas testé,la deuxième configTu parles bien du dunlop ? Ok et les west gut j'ai vu pas mal d'avis positif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Tu as le mt99 qui est pas mal bon mix puissance contrôle mais un peu plus cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 "explosiv est sympa"c'est le weiscannon pas mal j'ai testé le 64,le 99 qui est très souple celui là se rapproche du 64 http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Gosen_AK_Pro_1_31_mm_12_2_m/descpageACGOSENSP-GAKP131-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Pour l'hybride 24/22 c'est top plus de tolérance sans trop perdre en contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Bon je laisse tomber les west gut trop chere Pour l'hybride 24/22 c'est top plus de tolérance sans trop perdre en contrôleDans quelle ordre hs/ara ou ara/hs La différence entre montants et travers est pas trop grande pour un petit tamis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Si hs/ara bon mix confort puissance si ara/hs controle max et prise d'effet supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Attention c'est raide l'aramid mais dans le cas d'un ara/hs tu peux tenter un 22 iOS je pense moi j'était a 24/22 sur 630 en jauge 1.40/1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 si tu veux jouer en mono, le new polysoft en integrale 21/19 lui va super bien par contre gare aux vibrations et donc au coude... pour le dunlop explosive tu parles du mono ou du sgut guipe dunlop s gut explosive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Et l' hybride hs ara ? trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 trop cher.. Pas compris perso je dois être idiot des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Je parles du s gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 fais un ou deux essais, et reviens détailler tes impressions, parce que là le post devient fouillit, on sait plus trop ce que tu recherches, et veux entendre.... Essayes un silk a 24 et test un hybride hs/ara et au moins tu auras des éléments de comparaisons. Fais nous ton compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 31, 2015 Non je fais explosiv et silk la : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 31, 2015 trop cher. Il est trop chère ? Je ne. Onnais pas le prix du ara mais le hs déjà ça passe tranquille ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2015 le dunlop synthetic explosive est vraiment genial mais il ne se fait plus, le synthetic gut de dunlop le remplace un peu... tends a 23 kg iso sinon tu vas avoir une planche car la tfght 295 n'est pas tres puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) January 31, 2015 si tu peux demandes un pré-étirement sur le weisscannon 15% xplosiv Le silk a 24, tu vas aimer tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2015 En même temps 7 euros les 12m d.aramid et 4.5 euros les 12m soit 2 raquette cordée pour 12 euros ça sent le surendettement là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 si tu peux demandes un pré-étirement sur le weisscannon 15% xplosiv Le silk a 24, tu vas aimer tel quelEt si je peux pas avoir l'etirement pour l'explosiv je le tends a 24,5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Ou a 25 ? Donc si je resume : Dunlop silk 1.30 a 24kg Weisscannon explosiv 1.30 a 24,5 ou 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites